LGDC - Les Clans des loups ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Saule Pleureur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

Le Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Le Saule Pleureur   Le Saule Pleureur EmptyDim 6 Nov - 16:36

C'est un arbre au branches tombantes ce qui forme un rideau de feuilles tout autour du tronc de l'arbre. Un bon endroit pour discuter en toute tranquilité.

Si vous avez des images pour illustrer ce lieu en représentant bien la description, nous serons ravis de pouvoir la mettre, alors n'hésitez pas ! ^^


Bon RPs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

Étoile Brûlée


Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

Le Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Le Saule Pleureur   Le Saule Pleureur EmptySam 7 Jan - 10:04

[Patrouille de Chasse - Brûlure || Lune || Lièvre || Jais : Combat contre l'Ours]

La meneuse du Clan de l'Érable trottait sur le chemin menant au Saule Pleureur. Cela faisait longtemps qu'elle ne participait plus au patrouille et cela l'ennuyait beaucoup. Elle aimait prendre l'air et chasser. Mais avant tout, elle était la chef du clan. Elle avait beaucoup de responsabilités et ne pouvait que très rarement s'amuser. Mais aujourd'hui, il n'y avait pas beaucoup de problèmes et elle avait un peu de temps libre. C'est pourquoi elle en profitait pour s'amuser le plus possible. Pourtant, elle sentait quelque chose qui les épiait, et en arrivant enfin à l'arbre, la louve fut parcourue de frissons. Mais elle haussa les épaules en se disant que son imagination lui jouait des tours. Elle s'étira avant de bondir près du saule. Elle huma l'air jusqu'à distinguer une odeur de rongeur qu'elle tua juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

Le Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Le Saule Pleureur   Le Saule Pleureur EmptyMar 10 Jan - 17:02

J'arrivais avec mon chef, mon frère et un apprenti. Cela fait longtemps que je n'étais pas partit en patrouille de chasse. J'était contente que mon frère soit la. Il est super sympa. Enfin, que avec moi, notre chef et son apprenti. Je sentais comme quelque chose qui nous observait... Et je sentais que notre chef étais également stressé. J'avais un peu peur et j'étais sur mes gardes. Je reculais et me mit devant l'apprentie pour la protéger avec mon frère. Je ne voyais rien mais avais toujours peur.

-Rester sur vos gardes, je crois qu'il y a quelque chose qui nous observe...
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

Le Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Le Saule Pleureur   Le Saule Pleureur EmptyJeu 26 Jan - 11:38

Je suivais la pattrouille, fermant la marche comme à mon habitude. Ma sœur semblait hereuse de ma présence, je l'étais aussi. Depuis un moment je me sentais mal à l'aise, comme épié par quelqu'un ou quelque chose. Ma crainte ne fit qu'emplifier lorsque Tachy se plaça devant mon apprentie, comme pour la protéger.

Rester sur vos gardes, je crois qu'il y a quelque chose qui nous observe...

Nuage de lièvre semblait entre de bonnes pattes auprès de la lieutenante. Ainsi je m'éclipsa dans les fourés pour traquer notre observateur, les poils dressés sur l'échine pour paraître plus imposant. Je commença à flairer une odeur sauvage, brute, qui indiquait une pure envie de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

Le Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Le Saule Pleureur   Le Saule Pleureur EmptyJeu 26 Jan - 11:52

Mon frère avait l'air rassurer de voir son apprentie avec moi. Alors j'essayais de la rassurer.

-Ne bouge pas pour ne pas faire de bruit daccord? Il y a quelque chose là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Saule Pleureur Empty
MessageSujet: Re: Le Saule Pleureur   Le Saule Pleureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saule Pleureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Clan de l'Erable :: Territoire du Clan de l'Erable-
Sauter vers: