LGDC - Les Clans des loups ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assemblée de Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pleine Lune

Pleine Lune


Date d'inscription : 21/02/2017
Féminin Messages : 104

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyDim 5 Mar - 16:51

Je me permets de créer vu que février a été sauter, et que nous sommes dans un nouveau mois.
  Niveau RP, je laisse les chefs faire les grandes annonces. La neige fond, les bourgeons poussent peu à peu et les proies sortent, mais les températures sont froides.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptySam 11 Mar - 9:14

Étoile Automnale sauta avec habilité sur le Grand Rocher. Les loups s'étaient réunis ce soir sous la pleine lune une nouvelle fois pour tous prendre des nouvelles et venir en tant que collègues et non ennemis. La chef salua les autres meneurs avant de prendre la parole.

- Loups de tout les Clans ! Bienvenue à l'Assemblée. Le Clan du Chêne se porte bien, les proies sortent et les bourgeons poussent. Nous avons un nouveau loup qui a rejoint les rangs de guerrier : Croc Blanc.

La foule cria le nom du nouveau guerrier et les membres de son Clan plus fort encore. Une fois tus, Étoile Automnale laissa la paroles aux deux autres chefs, reculant du haut du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Faucon

Étoile du Faucon


Date d'inscription : 13/11/2016
Féminin Messages : 88

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptySam 11 Mar - 12:48

Etoile du Faucon - CLAN DES PINS

Etoile du Faucon rejoignit Etoile Automnale sur le grand rocher pour les assemblés, comme d'habitude, ce n'était pas les premiers arrivés à l'assembler. Il se tourna vers les chats de tout clans puis il dit :

- Bienvenue à tous à cette nouvelle assemblés ! Chez nous nous avons un nouveaux guerrier qui as rejoins nos rangs : Pleine Lune !!! Je vous souhaites maintenant une très bonne assemblés.

La foule cria le nom de Pleine Lune. Il était content que de plus en plus de loup rejoignait les pins. Il laissa la parole aux autres chefs.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptySam 11 Mar - 13:35

(Bon bas du coup, je m'incruste XD)

Nous étions arrivé en dernier. L'assemblée allait commencer j'ai juste eu le temps d'aller en bas du rocher avec les autres lieutenants. La cheffe du clan du chêne et le chef du clan du pin avait parlé. Ne manquait plus que notre cheffe. Je vit Zéphyr des Matins et Vent Crépusculaire.

-Salut! Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyDim 12 Mar - 0:33

VENT CRÉPUSCULAIRE
Je leva les yeux au ciel, exaspéré. La queue haute je chuchota à l'adresse de cette louve immature.

L'assemblée va commencer! Il serait temps d'arriver à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyDim 12 Mar - 10:36

(Elles se sont déjà rencontré!)
-Désolé. On a tardé à trouver qui viendrai à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Pleine Lune

Pleine Lune


Date d'inscription : 21/02/2017
Féminin Messages : 104

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyLun 13 Mar - 19:13

PLEINE LUNE - Pin
  L'assemblée commençait. C'était la première assemblée en tant que guerrière de Pleine Lune. La louve s'avança avec son Clan vers le lieu de rassemblement. Les rayons lunaires faisaient briller les pelages des loups présents. Le Clan des Pins arrivait en deuxième.
  Lors qu’Étoile du Faucon annonça le nom de la guerrière, contrairement à ce que pourraient penser certains, elle ne baissa pas le regard en rougissant sous sa fourrure. Non, la louve grise leva haut le tête, fière, défiant du regard ceux qui se tournaient vers elle.

NUAGE BORÉAL - Érable
  L'apprentie guérisseuse venait tout juste de se faire baptiser. Elle accompagnait à contrecœur son mentor à l'assemblée, souffrant le martyr à chaque pas. Mais elle se rassurait en se répétant les paroles de son mentor. Tu ira pour l'annonce de ton poste. Tu pourra rester au camps les autres fois. Tu ira pour l'annonce de ton poste. Tu pourra rester au camps les autres fois. Mais la jeune louve pensait qu'elle regretterait d'être venue à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Faucon

Étoile du Faucon


Date d'inscription : 13/11/2016
Féminin Messages : 88

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyMer 15 Mar - 13:10

Fleur Givré - ERABLE


C'était la première assemblés de la nouvelle guérisseuse. Aussi tôt qu'elle sois nommer, elle eu une apprenti : Nuage Boréal. Le chef du clan de l'érable n'était pas encore monter sur le promontoire j'arriva vers un loup et je lui dis :

- Salut ! Comment t'appelle-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyMer 15 Mar - 16:15

(c'est à moi que tu parle? Bon je vais rep! J'ai rectifié XD)

Après avoir parlé avec quelques amis, je me remet à ma place. Une jeune louve s'approcha de moi. Elle me salue et me demande mon nom.

-Bonjour à toi. Mon nom est Nuit Etoilée et toi?


Dernière édition par Tache de Lune le Jeu 16 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Faucon

Étoile du Faucon


Date d'inscription : 13/11/2016
Féminin Messages : 88

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyJeu 16 Mar - 19:15

(C'est un Rp libre mais il y a un truc pas logique : Feuille Givrée ne peux pas ne pas connaitre le lieutenant !)

Elle s'assis face à lui. Elle n'arrivait presque pas as reconnaitre ce loup, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue, peut-être dans une vision ce dit-elle. Puis elle miaula après qu'il ai parler :

- Je m'appelle Feuille Givrée, je suis la guérisseuse du clan de l'Erable.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

Tache de Lune


Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars EmptyJeu 16 Mar - 20:03

-Enchanté de faire votre connaissance. Cela fait longtemps que vous êtes guérisseuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée de Mars Empty
MessageSujet: Re: Assemblée de Mars   Assemblée de Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée de Avril
» Assemblée de janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Lieu des Assemblées-
Sauter vers: