LGDC - Les Clans des loups ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Fissure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

La Fissure Empty
MessageSujet: La Fissure   La Fissure EmptyLun 14 Nov - 19:34

La forêt étant un bois rocheux, le Clan du Chêne a la particularité d'avoir un ravin. C'était autrefois une grosse pierre qui s'est fissuré il y a quelques années. Désormais elle est stable et ne s'effondra plus.
Ici c'est donc le sujet du gouffre et du haut du ravin.

Si vous avez des images pour illustrer ce lieu en représentant bien la description, nous serons ravis de pouvoir la mettre, alors n'hésitez pas ! ^^


Bon RPs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 17:36

RP Étoile Automnale / Abysse Éternel


Le Ravin l'avait toujours fascinée. Ce lieu si beau provenant d'une catastrophe naturelle ... La louve brune clair s'anvança à quelques longueurs de queue du gouffre. De cette hauteur elle pouvait voir l'horizon, si beau, si lointain et si interminable ...
Elle fermait les yeux et  une douce brise vint lui caresser la fourrure.
Automne aimait de temps en temps sortir seule, et particulièrement ici.
La louve sentit d'abord l'odeur de son Clan avant de voir un de ses  camarades ...


Dernière édition par Étoile Automnale le Sam 31 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 17:41

(Et moi, je peux être avec Abysse?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 17:46

[Comment ça ? x) Di on se retrouve a trois ça va être bizarre que le chef et le lieutenant soit en dehors du camp ...]
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 17:48

(oui mais sinon je vais être seule)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 18:51

[C'est à dire ? :v:]
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 18:52

(Je pourrais pas rp)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

Abysse Eternel


Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 20:42

[Hello Vent Crépusculaire, si tu veux je vais ouvrir un nouveau rp pour nous dans un autre endroit. Nos personnages peuvent avoir plusieurs sujets d'ouverts en même temps, ce n'est pas grave du moment que la chronologie des évènements est respectée ;)]

Le territoire du clan du Chêne regorgeait de lieux tout aussi étranges et passionnants les uns que les autres. La fissure, comme la meute appelait cet endroit, était sans nul doute le préféré de Abysse Éternel. Peu de loups osaient s'aventurer au fond de ce ravin, préférant le contempler depuis ses hauteurs. Abysse pouvait donc goûter ici à un peu de calme, de sérénité et de solitude.

Notre jeune guerrier s'était levé tôt ce matin, dans l'espoir de débusquer une éventuelle proie à se mettre sous la dent. Profitant les premiers rayons du jour pour identifier les empruntes laissées par le gibier durant la nuit, la traque d'Abysse l'avait mené droit au ravin.Cependant, alors que le jeune chasseur allait toucher à son but, la neige s'était remise à tomber à gros flocon, faisant ainsi disparaitre la piste de son gibier.

Une légère brise se leva alors, faisant danser les longs poils ébène du jeune loup. Abysse ferma les yeux, humant avec ivresse le parfum de cette journée d'hiver. Ce n'est pas l'odeur de sa proie qui sorti le guerrier de sa méditation, mais l'essence de sa propre meute. Abysse ré ouvrit doucement les yeux, les dirigeant vers le sommet du gouffre. C'est alors qu'il la vit au loin : Étoile Automnale.

Le guerrier sourit alors, puis laissa échapper un hurlement doux et serein à l'attention de la cheffe du clan du Chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 31 Déc - 20:45

(ok où ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptySam 7 Jan - 14:15

La femelle baissait le regard pour le fixé sur la silhouette au fond du gouffre. Elle inclina la tête en guise de salutation, étant bien trop loin pour lancer un "bonjour". Elle décida de descendre dans les profondeurs de la faille pour rejoindre son camarade, après tout pourquoi restée seule ?


Dernière édition par Étoile Automnale le Dim 8 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

Abysse Eternel


Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptyDim 8 Jan - 16:01

[Comment tu fais pour t'assoir face à mon loup si ce dernier et au fond du ravin et ta louve en haut tu précipice xD. Du plus, ne peux-tu pas rajouter un petit truc à ton rp qui me permette de rebondir ? Un début de conversation, un geste ou une attitude suspect de ta louve, un détail étrange dans le paysage. C'est important de toujours donner un petit élément supplémentaire au rp lorsque l'on répond. Même si la réponse est courte ;) Sinon ton partenaire risque de vite se laser et de ne plus te répondre. Je dis cela uniquement pour t'aider à t'améliorer :) Car là très franchement, je ne sais pas quoi de répondre qui n'aurait pas déjà été dit dans ma réponse précédente. (A part une réponse bidon du style "ca va ?" et qui n'aurait absolument aucun intérêt pour faire avancer l’aventure xD)].
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure EmptyDim 8 Jan - 17:54

[Alors désolé mais je n'avais pas compris qu'il était dans le ravin, et comment veux-tu qu'ils se parlent si il y en a un en haut et un en bas ? x) Et je suis désolé mais je n'avais pas d'idée pour enchaîner. C'est aussi à toi d'inventer, je joue mon personnage comme si elle existait vraiment et en vrai  elle n'aurait rien dit ou fait de plus. ^^
J'ai tout de meme édité c:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fissure Empty
MessageSujet: Re: La Fissure   La Fissure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fissure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Clan du Chêne :: Territoire du Clan du Chêne-
Sauter vers: