LGDC - Les Clans des loups ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Lac au Merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
Étoile Automnale


Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptyLun 14 Nov - 19:13

C'est un petit lac ne faisant parti d'aucun territoire. C'est donc pars ici que des loups solitaires vivent.

Si vous avez des images pour illustrer ce lieu en représentant bien la description, nous serons ravis de pouvoir la mettre, alors n'hésitez pas ! ^^


Bon RPs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

Abysse Eternel


Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptySam 31 Déc - 13:51

[RP Libre - Avis à tous les volontaires ;)]

Les abords du lac étaient calmes et presque silencieux à cette heure de la soirée. Seul le murmure des hautes herbes poussant le long de la rive rompaient la sérénité de ces lieux en se frottant les unes contres les autres. Une ombre furtive rodait non loin de là. A couver parmi les dernier arbres qui formaient la frontière entre le rivage et de la foret, un grand loup au pelage ébène observait avec attention les environs.

Le mâle dénommé Abysse Éternel s'assit face à l’immense lac. Même dans la peine ombre, cet endroit était magnifique. La lune qui venait à peine de se lever nappait la surface cristalline du lac d'un halo de lumière argenté. Le vent quand à lui faisait onduler l'herbe paisiblement au gré de ses envies et transportait jusqu'aux narines du loup le parfum exquis des nuits d'hiver.

Abysse Éternel sourit avec amusement et après avoir jeté un dernier coup d’œil plein de curiosité au lac, il s’avança au delà des arbres. L'herbe haute lui chatouillait les flancs et le dessous de ses pattes au fur et a mesure qu'il s’avançait. Au loin, le premier ululement de hiboux le fit sourire. Il n'était donc pas aussi seul qu'il l'avait cru au premier abord. Tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptySam 31 Déc - 21:12

Une jeune louve étakt allongée non loin, faisant briller son pelage à la lune. Elle aimait se tenir là, installée, dans l'herbe. La douce carresse du vent emportait ses soucis. Le clappotit du torrent vidait sa tête. Le calme ambiant la réchauffait. Elle aimait se tenir là, loin du clan, loin de ses devoirs de lieutenante, elle se sentait rennaître au milieu de la neige sintillante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

Abysse Eternel


Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptySam 31 Déc - 21:26

Abysse Éternel longeait la rive du lac d'un pas lent et serein. Goûtant avec délice l'air frais de cette nuit hivernale. L'esprit vagabondant ça et là au fil de ses pensées. Cela faisait plusieurs jours que son chemin n'avait pas croisé celui de sa jeune sœur Océan de Songes. La petite louve était tout comme lui assez casanière et il n'était pas rare que cette dernière s'éclipse quelques jours pour aller patrouiller seule dans les territoires les plus reculés du clan. Malgré le fait que ce comportement était tout ce qu'il y avait de plus normal, Abysse Éternel le désapprouvait. Il n'aimait pas savoir sa sœur seule et sans surveillance. L'instinct fraternel peut-être ?

C'est alors qu'un rayon de lune illumina une étrange silhouette sur les bords de la rive opposée, sortant ainsi Abysse de ses pensées. Le jeune guerrier plissa les yeux pour tenter de distinguer qui pouvait bien être cet étranger ? Un solitaire sans doute. Abysse était trop loin pour en avoir la certitude Il laissa alors échapper un doux hurlement, mélange à la fois de curiosité et de de douceur. Dans la langue commune des grands prédateurs nocturnes, ce hurlement signifiait tout simplement "Qui es-tu ?".
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptyDim 1 Jan - 4:07

Tandis que la jeune louve sombrait dans le sommeil, une chouette hulula au loin. Des monstes d'acier rugissait sur le sentier de pierre qui brûle. Des petits poissons lui passait devant le museau, formants de petite bulle rondes comme la lune. Le vent commençait à tourner, lui apportant les fragrance particulières des loups des clans.

Ah, les clans, elle y était accuellie depuis des cycles mais se sentait étrangère. Les autres lui trouvait un drôle d'air et une manière bizzard de parler. Eux comptait les lunnes, cela équivalait aux cycles. Ses expressions des montagnes n'était comprises que par Abysse Éternel, son meilleur ami.

D'un coup, le craquement d'une branche la sortit de sa torpeur. L'odeur d'un loup piqua sa curiosité. En levant la tête, Vent Crépusculaire sentit un membre de son clan.

Qui est tu?demanda son camarade.

Pas de doute, ça ne pouvait être que lui...

Abysse?interrogea la lieutenante
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

Abysse Eternel


Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptyDim 1 Jan - 13:57

Abysse Éternel fixait de ses yeux dorés la rive opposée. Qui pouvait être ce loup ? Un loup de clan ? Un solitaire ? Un voyageur en quête d'un nouveau foyer ? Les oreilles bien droites dressées au dessus de sa tête et sa queue légèrement relevée, traduisaient sa curiosité naissante. Alors, comme pour répondre à ses questions muette, une voix s'éleva le l'obscurité.

- Abysse ? Interrogea t-elle.

Le jeune guerrier reconnu immédiatement l'individu à qui cette voix appartenait. Il s'agissait de Vent Crépusculaire, la lieutenante de sa propre meute. Il n'y aurait donc pas de nouvelle rencontre aujourd'hui encore ... Abysse soupira légèrement, quelques peu déçue de revenir si rapidement à sa petite routine quotidienne.

Cette déception ne fut ressenti que durant un bref instant. Abysse appréciait beaucoup Vent Crépusculaire et la croisée cette nuit dans un lieu si inattendu était une agréable surprise. Le mâle trottina le long de la rive pour rejoindre son ami. Arrivé à quelques mètres d'elle, Abysse ralenti le pas, adaptant une démarche plus mesurée pour parcourir le peu de distance qui les séparait encore.

- "Bonsoir Windy. Je ne t'avais pas reconnu à la lueur du somptueux clair de lune.", déclara le guerrier d'une voix douce et mesurée, affichant l'un de ses sourires charmeurs dont il avait le secret.

Abysse contourna la louve noire et vient l'allonger à ses côtés, allongeant ses longues pattes ébène venant lui et posant négligemment la tête sur le sol.

- Que vient donc faire notre chère lieutenante dans un coin aussi pommé ? Il est rare de te voir patrouiller aussi loin de nos frontières.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

Abysse Eternel


Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptyDim 8 Jan - 16:05

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire




Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles EmptyLun 24 Avr - 20:27

Le loup d'ébène me fit sourire. Je sentais qu'il espérait mieux que de me voir, moi. Il venait certainement voir ce lac à la beauté magique pour changer de la routine, comme moi. Il me rappelait mon frère, toujours en quête de nouvelles aventures. Au fond, mon cher Abysse Eternel n'était qu'un grand louveteau...

- "Bonsoir Windy. Je ne t'avais pas reconnu à la lueur du somptueux clair de lune."

Il était plutôt poétique, comme louveteau. Ou il essayait de se rattraper. Au choix. Je me blottit dans son doux pelage au parfum de miel et de forêt sauvage. La lune sembler consteller son pelage sombre de poussière d'étoile et sa truffe en brillait de mille feu. Les oiseaux de nuit gazouillait et les poissons nageaient joyeusement malgré l'heure. Je m'endormit à moitié dans la chaleur de sa fourure et j'eu l'impression de revivre mon enfance. Alors je me laissa bercer au rythme de sa respiration. Il savait que c'était de l'amitié. Du moin j'esperait qu'il le savais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lac au Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Lac au Merveilles   Le Lac au Merveilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac au Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Les Solitaires-
Sauter vers: