Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanière des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

MessageSujet: Tanière des guerriers   Lun 31 Oct - 13:23

Ici c'est la tanière des guerriers.
C'est en fait un gros buisson épineux qui a une si épaisse couche de feuillage, que la tanière est coupée du froid, du vent l'hiver, et même de la pluie en cas d'averses.

Si vous avez des images pour illustrer ce lieu en représentant bien la description, nous serons ravis de pouvoir la mettre, alors n'hésitez pas ! ^^


Bon RPs à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

avatar

Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Dim 1 Jan - 19:50

(Je précise que se rp se déroule APRES celui de l'antre du chef pour éviter les trucs bizarre merci!)
Je me réveillait de tout mon long en m'étirant. J'aime faire sa et sentir mes griffes qui râpent le sol et mes os qui craque un peu... Ahhhhhh... Ca fait du bien. Soudain, je vois un guerrier que je ne connaisait pas.

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

avatar

Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Lun 2 Jan - 3:32

C’est avec l’esprit préoccupé qu’Abysse Eternel franchit d’un pas anxieux la frontière du clan de l’Erable. Entant que membre d’une autre meute, le guerrier n’avait rien à faire ici. Lorsqu’il rencontrerait une patrouille, ce qui ne saurait tarder, il lui faudrait alors faire usage de tous ses talents de diplomate pour éviter de se faire chasser à grands coups de crocs dans les jarrets …

Les intentions d’Abysse n’étaient pourtant pas malveillantes bien au contraire. La nuit dernière, une patrouille du clan du Chêne avait repéré des empruntes de pattes apparentant à un ours brun de belle taille. L’animal avait été aperçu ce matin même en train de vagabonder à la frontière des territoires du Chêne et de l’Erable. C’est suite à cette découverte que l’un des Vétérans du clan avait chargé Abysse d’apporter cette inquiétante nouvelle au clan voisin.

Heureusement pour notre loup au pelage ébène, son chemin croisa rapidement celui d’une louve au pelage fauve qui après avoir entendu le motif de son intrusion accepta de l’escorter jusqu’à la tanière de leur lieutenant, une louve dénommée Tache de Lune.

Abysse dégluti avant de franchir l’entrée de la tanière des guerriers où se trouvait le Lieutenant. Le grand mâle avait beau être assez intimidé de se retrouver au cœur même du camp d’une meute rivale, pourtant il n’en laissait rien paraitre. Abysse avança d’un pas mesuré vers le centre de la tanière lorsqu’une voix dans son dos le fit se figer sur place.

- Bonjour !


Abysse se retourna lentement, se retrouvant face à une élégante louve au pelage blanc immaculé. Ses yeux dorés brillant d’un éclat peu commun le dévisageaient avec attention. Le guerrier fit un léger signe de tête respectueux en guise de salutation et déclara d’une voix calme.

- Bonjour Tache de Lune, je suis Abysse Éternel, guerrier du clan du Chêne. Je suis ici en tant qu’ambassadeur chargé de vous délivrer un message d'une grande importance pour la sécurité de votre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

avatar

Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Lun 2 Jan - 12:13

La louve noire s'avança dans le camp vers la tanière des guerriers, pour choisir des combattants pour une patrouille. Sa surprise fut grande en voyant un guerrier du Clan du chêne dans son propre camp. L'odeur lui piqua les narines et elle se retint de sauter à la gorge du loup. Elle grogna légèrement, derrière lui, et dit d'une voix doucereuse :

- Qu'est-ce qui est "très important" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

avatar

Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Lun 2 Jan - 12:46

-C'est Abysse Eternel, un guerrier du clan du chêne. Il vient pour te délivrer un message. Il ne nous veux aucun mal.

J'essayait de rassurer Etoile Brûlée mais vu son caractère, elle ne lui ferait sûrement pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

avatar

Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Lun 2 Jan - 13:04

Étoile Brûlée montra ses crocs au guerrier mais s'avança sans lui faire de mal. Elle avait des doutes sur le message que le loup voulait délivrer et était sur ses gardes. La louve le fixa de son regard perçant puis se tourna vers la guerrière qui l'avait amené.

- J'aimerais au moins qu'on me prévienne avant d'introduire un étranger dans le camp. en voyant la mine de la fautive, elle se radoucit. C'est pas grave... Bon. C'est quoi ce truc important ??

Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

avatar

Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Mar 3 Jan - 3:30

Les dernières paroles d’Abysse Eternel furent couvertes par un grondement sourd s’élevant derrière lui. Le guerrier ferma les yeux une fraction de seconde. La sortie était désormais barrée par la chef du clan de l’Erable. Et vraisemblablement, Etoile Brûlée n’était aujourd’hui pas d’humeur à tolérer les étrangers. Décidément, Abysse trouvait cette mission de moins en moins plaisante.

- Qu'est-ce qui est "très important" ?

La voix doucereuse de la louve noire laissait ressentir tout le plaisir que cette dernière éprouvait à savoir le guerrier au cœur d’une immense souricière … Vraiment, était-ce là une façon d’accueillir un Ambassadeur ? Abysse, laissa presque échapper un grognement, mais se ressaisit juste à temps. Et dire qu’il y avait encore quelques secondes Abysse Eternel se sentait quelques peu intimidé à l’idée de se retrouvait au cœur dans clan rival. Face à l’attitude et au manque de courtoise de la dominante, le guerrier se senti soudain revigoré. Etoile Brûlée souhaitait l’intimider, … Abysse relèverait de défi.

- C'est Abysse Eternel, un guerrier du clan du chêne. Il vient pour te délivrer un message. Il ne nous veut aucun mal.

La louve blanche avait senti le vent glacial qui s’était soudain levé entre le guerrier et la chef. Sa sagesse lui dictait d’essayer d’apaiser les esprits. Ou alors peut-être sa curiosité à entendre le message de Abysse ?

- J'aimerais au moins qu'on me prévienne avant d'introduire un étranger dans le camp. C'est pas grave... Bon. C'est quoi ce truc important ??

Ainsi, Etoile Brûlée n’était pas au courant de son arrivée ? Effectivement, il y avait de quoi être en rogne … Pourquoi avait-il était introduit auprès de Tache de Lune si la chef du clan était au camp ? Hum … qu’importe, cette salade interne n’était pas l’affaire d’Abysse. Le guerrier inspira profondément pour chasser toute trace de mépris de sa voix, malgré l’impolitesse de son hôte. Et repris d’une voix solennelle.

- Je vous salue Etoile Brûlée. Comme vient de vous l’apprendre votre Lieutenant, je me nomme Abysse Eternel, guerrier du clan du Chêne. J’ai était envoyé sur vos terres entant qu’Ambassadeur chargé de vous délivrer un message important pour la sécurité de votre meute.

Les présentations faites et la bienséance ainsi respectée, Abysse repris la parole :

- La nuit dernière, une de nos patrouilles a repéré des empruntes de pattes apparentant à un ours brun d’une taille préoccupante. L’animal ensuite été aperçu ce matin même en train de vagabonder à la frontière des territoires du Chêne et de l’Erable. L’ours n’ayant pas encore pénétré le territoire du Chêne, ni causé le moindre ennui, notre clan n’a pas encore jugé utile d’organiser une battue. En revanche, nos jeunes ont l’ordre formel de rester loin des frontières et nos leaders m’ont immédiatement chargé de venir vous faire part de cette mise en garde. L’ours n’est sans doute qu’un vagabond de passage, mais la menace que représentent ces animaux n’est pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

avatar

Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Mar 3 Jan - 20:31

L'atmosphère était électrique. Les loups restaient à bonne distance de l'intrus et des chuchotements de désapprobations montaient dans le camp tout entier. Pourtant, d'un hurlement dominateur, la louve noir imposa le silence aux siens. En entendant les propos d'Abysse Éternel, elle hocha la tête en signe de remerciements. Sentant qu'elle avait un peu plombé l'ambiance par son impolitesse, elle recula, soupira et dit enfin d'un ton sec :

- Merci. Le Clan de l'Érable vous ai très reconnaissant et sera sur ses gardes. elle fit une pause, remua les oreilles pour dire qu'elle réfléchissait puis gémit légèrement de ce qu'elle allait dire. Nous vous offrons une part de viande, pour la peine...

Elle détala et entra dans son antre. Elle grogna et prit sa part de gibier, le meilleur morceau. Étoile Brûlée revint dans la Tanière des Guerriers et donna en le regardant dans le yeux le lapin dodue à l'ambassadeur. Elle murmura enfin :

- Ne garde pas cette part pour toi. Donne-la aux chatons, aux guerriers et aux anciens. Ils sont l'avenir, le présent et le passé de votre Clan. Ils sont... sacrés.
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire



Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Mer 4 Jan - 16:36

Œuil de Jais rentra au camp en trottinant. La neige était douce sous ses pattes. Aujourd'hui, il avait apporté un petit blaireau dodu qu'il avait trouvé dans un terrier, la créature hibernait. Lorsqu'il arriva, l'odeur musquée de la peur et de la colère attaqua son pauvre museau. Il lâcha sa proie dans la poudreuse en voyant Abysse Eternel au milieu de la meute, a bonne distance de chaque guérrier. Le borgne se rapprocha de Tachy, sa sœur adorée et lui demanda discrètement.

- Que fait donc ce guerrier dans l'enceinte du camp?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

avatar

Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Ven 6 Jan - 2:05

Autour d’Abysse, la meute s’agitait peu à peu. Des chuchotements s’élevèrent, de toutes parts. Curieux pour la plupart, inquiets pour d’autres, mais également hostiles pour nombre d’entre eux. Le guerrier n’y prêtait pas attention bien décidé à remplir sa mission jusqu’au bout. Étoile Brûlée ne tarda pas à faire taire son clan d’un hurlement autoritaire, avant de reporter son attention sur le messager. Enfin, une fois la mise en garde prononcée, la dominante hocha la tête et poussa un petit soupire.

- Merci. Le Clan de l'Érable vous ai très reconnaissant et sera sur ses gardes.  Nous vous offrons une part de viande, pour la peine...

Son ton était cette fois-ci plus cordial, bien que toujours aussi sec et autoritaire. Abysse accepta avec humilité le présent qui était offert à sa meute. En plein hiver, un peu de viande fraiche supplémentaire n’était jamais de trop. Les louveteaux en particuliers seraient ravis de ce présent. De quoi  montrer à la jeunesse que malgré les rivalités, les meutes n’étaient pas ennemies pour autant. Du moins, en cette période …

- Au nom de na meute toute entière et tout particulièrement de notre chef Étoile Automnale, je te remercie pour ce généreux présent. Mon message étant délivré, je vais de ce pas retourner auprès de mon clan.

Abysse inclina à nouveau la tête en signe de gratitude. Étoile Brûlée avait un caractère bien trempée, mais elle semblait savoir reconnaitre ses tords et agir pour le bien de son clan. Alors que le guerrier se penchait pour saisir entre ses mâchoires la proie sanguinolente, la dominante reprit.

- Ne garde pas cette part pour toi. Donne-la aux chatons, aux guerriers et aux anciens. Ils sont l'avenir, le présent et le passé de votre Clan. Ils sont... sacrés.

Le messager sourit et ne répondit pas. Cela était inutile. Chassez le naturel … Pensa Abysse Éternel. Étoile Brulée était pleine de surprises décidément et n’était pas devenue chef par le fuit du hasard.

- N’ayez aucune crainte. La loyauté et le dévouement guident chacun de mes pas. Puis-je vous demander quels loups seront chargés de me reconduire à vos frontières ? Il serait regrettable qu’une patrouille se méprenne sur les intentions qui m’ont guidées jusqu’à vous lors de mon retour…
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

avatar

Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Ven 6 Jan - 18:29

-Puis je venir Etoile Brûlée? Il sera plus rassurer en compagnie du lieutenant.

J'allais me preparer en attendant sa réponse quand je vit mon frère qui se précipitait vers moi.

-Cet un messager du clan du chêne. Ne t'inquiète pas, il n'est pas méchant. Il est juste venu pour dire qu'il y avait un ours dans le coin. Même Etoile Brûlée lui fait confiance. Elle lui a même donner un morceau de viande pour sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

avatar

Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Sam 7 Jan - 9:51

Étoile Brûlée se redressa fièrement et regarda les guerriers attentivement un à un. Elle hocha ensuite la tête à la proposition de Tache de Lune et désigna Œil de Jais et un autre guerrier pour accompagner Abysse Éternel. Elle reporta son regard sur lui et dit :

- Je pense que cette escorte suffira. Dit à Étoile Automnale que je la salue.

Sur ces mots, la meneuse fixa sa part de viande et repartit en quatrième vitesse dans sa tanière. Elle ne mangerai pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

avatar

Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Dim 8 Jan - 16:05

[J'attends la réponse de Œuil de Jais pour savoir s'il souhaite nous accompagner avant de poster la réponse de Abysse Eternel ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire



Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Dim 8 Jan - 19:58

Œuil de Jais hocha la tête et lança un regard noir au guerrier du chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Lune

avatar

Date d'inscription : 23/12/2016
Messages : 116

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Mer 11 Jan - 17:27

(J'ai posté dans le nouveau sujet!)
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire



Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   Jeu 12 Jan - 12:29

(Moi je veux bien joindre la pattrouille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tanière des guerriers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanière des guerriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans la tanière des guerriers !
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» [Vente]Warhammer Battle - Guerriers du Chaos (de tout)
» [Formation] Entrainement des guerriers
» Aide pour les Guerriers de Minas Tirith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Clan de l'Erable :: Camp du Clan-
Sauter vers: