Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assemblée de janvier 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

MessageSujet: Assemblée de janvier 2017   Lun 26 Déc - 21:36

Alors voilà je crée le sujet maintenant mais ça serait bien de faire l'assemblée qu'à partir du 1er janvier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Dim 1 Jan - 18:55

Etoile Automnale - Clan du Chêne

La lune brillait ce soir là, haut dans le ciel de la fraiche nuit de la mauvaise saison. Automne leva la tête d'un gracieux mouvement vers cette source de lumière argentée.
Il était l'heure.
Elle se leva et se dirigea vers la sortie. En se retournant elle lança :

- Clan du Chêne, allons-y.


A ces mots elle sortie du camp, les membres du camp choisis pour l'assemblée à sa suite.
La neige au sol lui mouillant les pattes et la douce brise lui chatouillant la truffe, la louve brune clair gardait son allure de cheffe, détendue mais sérieuse.
Après avoir traversé le territoire ils durent passé chez les membres de l'Erable avant d'arrivé bien vite dans la clairière. Elle était spacieuse. Idéale pour les assemblées. Les membres du Clan du Chêne arrivèrent les premiers, ils restèrent donc groupés mais bien vite les autres meutes se mellèrent à eux. Etoile Automnale sauta sur le Grand Rocher et pris la parole la première avec la permission de ses confrères chefs des Pins et de l'Erable.

- Vous aurez peut-être pu le remarqué,
commença-t-elle, Le Clan du Chêne a perdu la lune dernière son lieutenant Poil de Marmotte. J'ai choisis Vent Crépusculaire, une jeune louve pleines de ressources pour son Clan pour me précéder. Puisses le Clan des Etoiles illuminé son chemin.

La cheffe recula, laissant la place à Etoile du Faucon et Etoile Brûlée ...



Éclat d’Étincelle - Clan des Pins


La guérisseuse représentant le Clan des Pins suivis ses camarades en route pour l'Assemblée. Elle était très posée ce soir là, car tout aller très bien pour une mauvaise saison. Eclat d'Etincelle aperçu son frère dans la troupe, il tourna la tête vers elle et cette dernière détourna le regard, incapable de soutenir ses yeux dans les siens.
Arrivée à la clairière, elle vit qu'il y avait déjà le Clan du Chêne alors elle et ses camarades se méllèrent aux loups déjà présents. C'est alors que l'Assemblée commença, la guérisseuse écouta donc attentivement Étoile Automnale qui fut la première à prendre la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Eternel

avatar

Date d'inscription : 31/12/2016
Féminin Messages : 57

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Lun 2 Jan - 3:02

Abysse Eternel se tenait dans la clairière du clan, attendant  patiemment l’heure du départ. Ce n’était plus qu’une question de minutes désormais, la lune était déjà haute dans le ciel. Il ne manquait plus que le signale d’Etoile  Automnale pour la meute se mettre en route.

Le guerrier à la fourrure ébène était assit au pied d’un immense chêne. La longue queue soigneusement repliée le long de ses pattes, les oreilles dressées et le regard déterminé. Abysse avait hâte d’assister à cette nouvelle assemblée. Vent Crépusculaire y serait présentée comme leur nouveau Lieutenant. Le loup laissa un sourire se glisser sur ses lèvres. Il était fier que son amie ai obtenu cette nouvelle responsabilité. Il fondait de grands espoirs en elle. Le clan pouvait compter sur cette jeune louve loyale et téméraire. D’autres sujets seraient également abordés lors de l’assemblée. L’hiver était toujours une période difficile pour tous les clans. Les proies se faisant plus rares et les maladies se multipliaient, tandis qu’au contraire les herbes médicinales devenait introuvables … Un climat propice aux querelles entre meutes …

Un bruit de pas fit sortir Abysse de sa réflexion. Etoile Automnale venait de quitter son antre. Peu à peu, les membres du clan conviés à l’assemblée lui emboitèrent le pas. Le guerrier se leva lentement, ébouriffa son pelage pour en faire tomber les quelques flocons qui s’y étaient accrochés et suivi le groupe.

La marche ne fut pas longue et bientôt le clan s’installa dans la clairière des assemblées. Il fut vite rejoint par la meute des Pins et de l’Erable. Abysse reconnu Etoile du Faucon et Etoile Brûlée, ainsi que leur Lieutenant.  

Comme il s’y attendait, Etoile Automne fut la première à prendre la parole pour officialiser la nomination de Vent du Crépuscule. Les autres chefs allaient à leur tour prendre la parole. Les choses importantes allaient débuter …
Revenir en haut Aller en bas
Vent Crépusculaire



Date d'inscription : 13/12/2016
Messages : 83

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Lun 2 Jan - 3:58

VENT CRÉPUSCULAIRE

La lune était haute, le ciel sans nuage. Les ancêtres veillait sur le clan du chêne. Au fond de la tannière des guerriers, une jeune louve noire se reposait, la tête posée sur ses pattes. Seul sa queue agitée trahisait ses tracas. En effet Plume était sur le point d'assister à sa première assemblée en tant que lieutenante, et cela ne plairait pas à tout le monde. Elle savait qu'elle n'était guère appréciée par le clan de l'Erable, Étoile Brûlée la detestait notemment.
  Automne donna le signal de départ et les guerriers se mirent en route, ils avaient tous hâte d'y être. Sauf la nouvelle lieutenante, fermant la marche pour réfléchir.

  Lorsque la cheffe de sa meute pris la parole, le cœur de la louve se serra, sa queue était raide et son regard trahissait son trac. Trac qui grandi quand fut venu le moment ou Automne l'annonça! La jeune louve s'avança sous le regard de ses amis. Elle se força a parraître forte et rejoignit les autres lieutenants. Comme elle s'y attendait, Étoile Brûlée la toisa amèrement. Elle fut soulagée quand le chef de la meute des pins pris la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

avatar

Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Lun 2 Jan - 11:58

ÉTOILE BRÛLÉE - Clan de l'Érable

La meneuse du Clan de l'Érable conduisait celui-ci à travers la forêt, afin de rejoindre l'assemblée. Sa lieutenante, Tache de Lune, cheminait à ses côtés et les guerriers suivaient, puis les apprentis, les anciens, et enfin le guérisseur fermait la marche. Étoile Brûlée avait toujours beaucoup aimé se rendre aux assemblées, car on pouvait y observait d'autres loups, on pouvait discuter librement, et surtout, on l'écoutait attentivement. Arrivée dans la clairière, elle s'arrêta et dit :

- Membres du Clan de l'Érable... allez-y !

Elle fit un clin d'œil et se précipita sur le Grand Rocher. La louve se lécha le poitrail et écouta Étoile Automnale. En entendant le nom de Vent Crépusculaire, elle se crispa et fixa la lieutenante d'un regard noir. Quand vint son tour de prendre la parole, elle s'avança un peu et miaula :

- Je vous présente mes condoléances pour Poil de Marmotte. Le Clan de l'Érable, lui, a encore Tache de Lune, qui fait très bien son travail. Dernièrement, nous avons baptisé une nouvelle apprentie-guerrière : Nuage de Lièvre. L'apprenti de notre guérisseur Cœur d'Hiver, prendra bientôt sa relève. Le gibier est abondant même en hiver, alors nous ne manquons de rien. elle marqua une pause en réfléchissant, et reprit : Ah oui ! J'ai failli oublier. Nous vous remercions de nous avoir prévenu de l'arrivée d'un ours sur notre territoire. miaula-t-elle à l'intention du Clan du Chêne.


[Je me suis permise d'inventer un guérisseur jusqu'à ce qu'il y en ai un de vrai, si ça ne dérange personne... :)]

PLUME D'AIGLE - Clan du Chêne

Le jeune mâle trottait près de sa meneuse, et ils arrivèrent les premiers à la clairière. Il se réjouit en voyant les autres guérisseurs et agita la queue comme le ferai un chien. Vraiment, on doutait que ses parents soit tous des loups... Plume d'Aigle sourit et demanda à Étoile Automnale d'aujourd'hui signe de tête si il pouvait y aller. Elle acquiesça et il partit rejoindre les autres.

- Bonjour Éclat d'Étincelle ! Comment vas-tu ?

Il se tut soudain en voyant que sa chef prenait la parole. Il bu ses paroles, même si il savait déjà à peu près ce qu'elle allait dire. En entendant le nom de la défunte, son cœur se serra. Il avait tout fait pour la sauver mais elle était morte. Il regretterait toute sa vie de ne pas l'avoir sauvé. Il acclama Vent Crépusculaire puis il porta son attention sur la meneuse du Clan de l'Érable et chercha du regard son camarade Cœur d'Hiver, ne le trouvant pas. Était-il souffrant ? Aucune idée. Il acclama aussi Nuage de Lièvre avant de chuchoter quelque chose à la guérisseuse du Clan des Pins.

- Vous avez eu affaire à cet ours, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Lun 2 Jan - 15:01

Etoile Automnale

La cheffe du Clan du Chêne hocha la tête quand Etoile Brûlée invoqua l'histoire de l'ours dans ses paroles. On pouvait voir que son regard signifiait un "De rien".






Eclat d'Etincelle


La guérisseuse détourna le regard de la clairière peuplée désormais par les membres des trois clans. Plume d'Aigle la saluait. Elle souria à ce dernier puis répondit :


- Bonjour Plume d'Aigle.



Ils n'eurent le temps d'entamer la discussion. Etoile Automnale prenait la parole, puis Etoile Brûlée à sa suite. Elle parla d'un ours, Etincelle ne cacha pas son étonnement. Le guérisseur du Clan du Chêne la questionna, elle chuchota :


- Non, je ne savais même pas que c'était arrivé ! J'espère qu'il n'y a eu rien de mal ... en prononçant cette dernière phrase elle posait une question à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Faucon

avatar

Date d'inscription : 13/11/2016
Féminin Messages : 88

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Jeu 5 Jan - 19:16

ETOILE DU FAUCON Clan des Pins


La meute de loups c'était mise en route. Nous nous dirigions vers le lieu des assemblés, il jetait de temps à autres des coups d'oeil derrière lui pour voir si tout le monde le suivais bien. Il était surement un peu en retard où même les dernier.

Une assemblée commença, ça toute première en tant que chef. Le chef était émue, il montait enfin sur le grand rocher. Il était arriver les dernier à cause d'un petit soucis de clan. Etoile du Faucon monta sur le grand rocher avec les autres chef. Il s'avança et il dit :

- Loups de tout clan, je m'excuse d'abord de mon léger retard. Je vous présente, mon nouveau lieutenant Zéphyr des Matins. Nuage Etincelant se nomme maintenant Eclat d'Etincelle, elle est maintenant notre nouvelle guérisseuse. Le mâle fit une pause. Il réfléchit et il continue en disant : En ce moment, le gibier et moins abondant que d'habitude mais il reste assez pour nourrir le clan entier. Aussi, Coeur de Silex un ancien a rejoint le clan des étoiles.

(Ça dérange personne ce que j'ai écrit sinon je peux retaper le texte Informatique )


Dernière édition par Étoile du Faucon le Mer 25 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Brûlée

avatar

Date d'inscription : 04/11/2016
Féminin Messages : 45

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Sam 7 Jan - 10:22

Étoile Automnale a écrit:
Etoile Automnale

La cheffe du Clan du Chêne hocha la tête quand Etoile Brûlée invoqua l'histoire de l'ours dans ses paroles. On pouvait voir que son regard signifiait un "De rien".






Eclat d'Etincelle


La guérisseuse détourna le regard de la clairière peuplée désormais par les membres des trois clans. Plume d'Aigle la saluait. Elle souria à ce dernier puis répondit :


- Bonjour Plume d'Aigle.



Ils n'eurent le temps d'entamer la discussion. Etoile Automnale prenait la parole, puis Etoile Brûlée à sa suite. Elle parla d'un ours, Etincelle ne cacha pas son étonnement. Le guérisseur du Clan du Chêne la questionna, elle chuchota :


- Non, je ne savais même pas que c'était arrivé ! J'espère qu'il n'y a eu rien de mal ... en prononçant cette dernière phrase elle posait une question à son interlocuteur.

PLUME D'AIGLE - Clan du Chêne

Le guérisseur ne put reprendre qu'après l'intervention d'Étoile du Faucon. Il se lécha le poitrail et murmura tranquillement :

- Nous ça va, on l'a juste vu, mais je crois que le Clan de l'Érable a dû le chasser... Regarde cette entaille sur l'épaule d'Étoile Brûlée ! Si je ne me trompe pas, c'est une griffure d'ours.

Il s'imaginait déjà quel remède il pourrait avoir contre une telle blessure. Le mâle remua la queue tout en pensant à ça et leva ses oreilles. Un vrai petit chien. Puis il regarda les autres loups avec un grand intérêt, voyant que parmi ceux de l'Érable, trois étaient blessés. Il poussa un grognement doux en savant qu'il avait choisi la bonne voie. Il détestait se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Automnale
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   Sam 7 Jan - 14:28

Éclat d'Étincelle écouta attentivement son chef qui annonça que la femelle était désormais la guerisseuse du Clan des Pins. Elle sourit et inclina légèrement la tête en guise de gratitude. Puis elle se retourna vers le soigneur du Clan adverse.

- Oh d'accord, leur guérisseur à dû avoir du travail ! J'espère qu'il a pu les soigner.

Son regard se posa sur la blessure d'Étoile Brûlée. Elle distinguait déjà les soins que la cheffe avait reçu et ceux qu'il lui faudrait en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Assemblée de janvier 2017   

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée de janvier 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 Janvier 2017
» 8 Janvier 2017
» 13 Janvier 2017
» 16 Janvier 2017
» 21 Janvier 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Le RPG :: Lieu des Assemblées-
Sauter vers: