Venez vivre dans les Clans de la forêt tel les chats de la guerre des Clans mais dans la peau d'un loup !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aide : Techniques de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Automnale
Admin
avatar

Date d'inscription : 21/10/2016
Féminin Messages : 255

MessageSujet: Aide : Techniques de chasse   Lun 26 Déc - 15:39

Toutes les bonnes techniques de chasse !

Voici les proies des chats et quelques fois des loups : (pour le loups se sont donc les proies qu'ils peuvent attraper seuls)

Le Lapin : il a une très bonne ouïe et un très bon odorat donc met tout ton poids sur tes pattes arrières et avance très doucement puis, quand tu es à bonne distance, bondis ! Et tue ta proie d'un coup.



Les rongeurs : Ils sentent les vibrations dans le sol avant de les flairer -ne fait jamais comme pour le lapin elles te sentiraient tout de suite- donc frôle le sol de tes pattes tout doucement, pour que ta marche sois la plus discrète possible, met tout ton poids sur ton arrière train, et quand tu es assez près saute et tue-la d'un seul coup. Si tu es rapide tu peux aussi lui foncer dessus

L'oiseau : Il est un peu plus dur que les autres du dessus car il bouge beaucoup et il sent les vibrations du sol grâce à ses fines pattes, alors il faut attendre qu'il soit distrait par quel chose d'autre et là attrape-le !


Le poisson : mets toi au dessus de l'eau mais fais attention, ton ombre ne doit pas porter sur l'eau, attends qu'un poisson se positionne devant toi et donne un coup de patte pour le faire sortir de l'eau puis achève le.

Les serpents / vipères : Tu dois arriver par derrière, le plus silencieusement possible en frôlant le sol de tes pattes -comme pour les petits rongeurs- puis saute lui dessus et mord lui aussitôt la nuque ! En l'attaquant directement à la nuque il ne pourra pas te mordre. Prend tout de même garde, ils sont très rapide et souvent en groupe.

Maintenant les proies des loups : (dans ce cas il faut le plus souvent chasser en meute)

Voici l'extrait du topic "tout sur le loup" sur la chasse :
Ils repèrent leur proie à l’odeur et aussi à la vue. Ils peuvent ainsi parcourir de longues distances pour chasser. Les loups localisent leur proie et ne la quitte pas des yeux, approchant le plus près possible sans que cette dernière ne les sente. Il arrive aux loups de marquer des longs arrêt sans pour autant quitter leur victime des yeux. La meute attendra le moment idéal pour se jeter sur sa proie. Durant l’attaque les loups harcèlent leur proie, jusqu’à épuisement de cette dernière. Il n’est pas rare de voir une attaque se solder par un échec. Une fois la bête par terre les loups la morde, arrache des morceaux de chairs jusqu’à ce que l’animal meurt. Puis c’est vraiment le repas, si la proie est énorme les loups la mangent en plusieurs fois.

Il est difficile de trouver des techniques spécifiques au proies des loups mais voilà ci dessus les techniques générales des loups en meute.


et surtout, n'oublie pas d'être bien face au vent lors de la chasse pour ne pas alerter ta proie avec ton odeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide : Techniques de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Les Clans des loups ~ :: Staff et Assistance :: Assistance-
Sauter vers: